Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïques et autres réalisations
24 février 2013

Bienvenue

Bonjour et bienvenue dans notre petit monde de la réalisation de mosaïques d'amateurs autodidactes.

De passe-temps occasionnel c'est devenu une passion qui nous permet de nous libérer l'esprit et laisser momentanément nos problèmes de coté. Ma toute première a été réalisée lors d'un séjour en milieu hospitalier, malheureusement la personne à qui je l'ai donnée ne nous fréquente plus et comme je ne l'avais pas prise en photo, il ne m'en reste que le souvenir ...

Maintenant j'estime pouvoir commencer à être satisfait de mes/ nos réalisations (car bien entendu j'ai transmis le "virus" à Martine ma chérie). Nous mettrons nos "chef d'oeuvres" (lol) au fur et à mesure.

Pour me faire plaisir je mettrais aussi quelques bricoles pyrogravées et Martine mettre quelques peintures également (je dois aussi avoir 2 ou 3 trucs en couture)  et pourquoi pas nos recettes préférées (gourmandise ....)

 

Bonne visite.

Pierre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mosaïques et autres réalisations
Publicité
Archives
Publicité